exemple d`une introduction de commentaire philosophique

Il est fréquent de surestimer la force de votre propre position. Votre document doit être conforme aux normes de l`anglais collégial écrit et aux lignes directrices de base pour l`écriture des documents de philosophie, qui peut être trouvé ici. Que vous le fassiez réellement dans votre journal ou non, vous devriez être en mesure d`énoncer en une seule phrase courte précisément ce que vous voulez prouver. Après ça, quelqu`un d`autre a lu votre journal. Cette affectation a une forme spécifique qui est commune à la plupart des classes. Vous devez faire attention à noter quand vous reproduisez des critiques qui sont faites par d`autres auteurs que nous avons lus. La responsabilité d`assurer la communication exacte des idées tombe sur les épaules de l`écrivain. L`essai a apporté une grande renommée, et Locke a passé une grande partie du reste de sa vie à répondre aux admirateurs et aux critiques en faisant des révisions dans les éditions ultérieures du livre, y compris des comptes détaillés de la volonté humaine et la liberté morale, l`identité personnelle sur laquelle notre la responsabilité en tant qu`agents moraux dépend, et les dangers de l`enthousiasme religieux. Il doit se tenir seul. Il n`y a pas une telle chose comme un morceau de bonne écriture philosophique qui n`est pas clair, non grammaticale, ou incompréhensible.

À la fin de ce document, vous trouverez une liste d`analyses qui satisfont aux exigences ci-dessous. C`est parce qu`il ne s`agit ni d`un document de recherche, ni d`un exercice d`auto-expression littéraire. Ces analyses, écrites par des étudiants, sont des lauréats du prix Weddle du ministère. La conclusion devrait être très brève et ne comporter aucune nouvelle information, revendication ou critique. En réalité, il est presque certain que l`approche de la forteresse ne se traduira pas par un très bon papier. Assurez-vous que votre critique obéit aux règles énoncées dans la section style d`écriture ci-dessus. C`est plus dur que ça en a l`air. Par-dessus tout, cela signifie qu`il doit y avoir un point précis que vous essayez d`établir-quelque chose que vous essayez de convaincre le lecteur d`accepter-ensemble avec des motifs ou une justification de son acceptation. Il ne présente pas les derniers résultats des tests ou des expériences.

En deux mots, votre méthode doit être celle de la persuasion rationnelle. La clarté et la précision sont des éléments essentiels ici.